U17 Féminines Ligue à 11 : Yannick Sausset
Match contre les Girondins de Bordeaux, défaite 6 à 1 . But de Maeva sur une jolie action.
Défaite logique mais nous leur donnons 3 buts sur 3 erreurs. Le score est sévère mais le groupe girondin est au dessus techniquement et collectivement. Bonne expérience, les filles n'ont rien lâché. Avec plus de rigueur technique on aurait pu mieux faire.
Maintenant il faut gagner samedi pour finir 3ème est se maintenir.
U17 Excellence : Mikaël Berger - Victoire 4 / 0 contre Jurançon
Plus de 2 mois plus tard, place enfin au Championnat avec la réception de Jurançon. Cette équipe, bien organisée pour bloquer notre jeu de passes courtes nous a posé des soucis durant une mi-temps. Ruben PUJOLS BENOIT débloque la situation d'un magnifique coup-franc de 20 m consécutif à une faute sur Othmane HANINI.
Durant la seconde mi-temps, la patience paie enfin, l'équipe est plus équilibrée ce qui permet à l'équipe de maintenir une grosse pression sur l'adversaire. Benoit MOREL en profite pour inscrire un magnifique triplé, plein d'audace et de malice et qui récompense son activité incessante.
Une prestation complète, pour une équipe qui vit très bien collectivement.
Il reste encore 2 matchs en retard à jouer avant la trêve, dès ce soir à Orthez puis la réception de Miey de Béarn le 21 décembre pour clôturer l'année.
U17 Féminines District à 8 : Sandra GUILLAUME - Victoire 9 / 1 contre Navarrenx
Rencontre avec Navarrenx une équipe techniquement en dessous de nos joueuses pour la majorité mais les filles ont su rester sérieuses et respectueuses et en ont profité pour appliquer les consignes notamment pour apprendre à faire tourner le jeu et faire participer la gardienne un plaisir à regarder.
Il reste encore du travail une erreur que nous avons payer cash avec un but encaissé mais nous sommes en pleine progression
On continue notre ascension et nous battons maintenant pour la première la place. Bravo à toutes.
U14 R1 : Dimitri Gazeau - Défaite 3 / 1 à Bègles
Après un match nul 0 à 0 la semaine dernière contre Langon dans un match que nous avons nettement dominé et dans lequel nous avions fait une très belle prestation dans le jeu, les joueurs avait à cœur de se déplacer à Bègles avec l’intention de remettre les mêmes ingrédients.
Le manque de concentration se fait connaître dès l’avant match, dans le vestiaire puis à l’échauffement. Malgré cela le match ne peut pas mieux commencer sur notre première attaque à la sixième minute, Simon La Fonta lance parfaitement dans la course Amine Akkal qui trompe le gardien.
Trois minutes plus tard toujours Amine Akkal lancé voit son centre repoussé par la défense adverse. Sur un long ballon vers les attaquants très rapide, Bègles revient à égalité 1-1 à la 13ème minute.
À partir de ce moment-là nous avons cessé de jouer, nous étions trop loin dans les duels et n’avons pas été capables de renverser la tendance, 1 - 1 score à la mi-temps.
La deuxième mi-temps ne sera malheureusement que la copie de la première, manque d’engagement, d’envie de concentration. Notre adversaire alourdit alors le score en nous mettant 2 buts et finira sans trop de voir nous craindre ce match sur la victoire de 3 - 1.
Nous n’avons pas été en mesure de mettre tous les éléments à fin de réaliser le match que nous souhaitions faire. Il va falloir se remettre sérieusement au travail et ce, dès cette semaine afin de parvenir à avoir un peu plus de régularité sur les contenus que nous proposons le week-end.
U13 à 8 : Jimmy BERRY - défaite 1 à 5 contre Cambo
Retour sur le match de samedi dernier je trouve ce match très abouti côté agressivité bien en place de toutes les filles, quelques petites erreurs de placement pour certaines mais j'ai trouvé honorable leur détermination à vouloir bien faire on est sur le bon chemin.