AKKI MOHAMED - R2
AKKI MOHAMED - R2

La réserve des Genêts d'Anglet a fait un match amical ce week-end face à Hiriburuko et s'est imposé (3-1). Mohamed Akki s'est exprimé à l'aube de ce sprint final qui attend ses joueurs.

« Une semaine sans match officiel qui fait du bien à tout le monde et qui nous permet de nous préparer pour la réception de Biarritz samedi. Un match excitant entre le 3 ème et le 4 ème du classement qui sont les deux équipes en forme du moment. Nous sommes actuellement dans une excellente période, physiquement et mentalement les joueurs sont au top. Nous avons été critiqué, chambré etc… par rapport a notre début de saison mais j’ai toujours dit que les comptes se font fin mai pas avant car j’avais une confiance totale en mon groupe.
Il reste 7 matchs de championnat et je pense qu’il y a 6 équipes ( st Paul, Villenave, Biarritz, Bayonne, Merignac et nous) qui peuvent prétendre jouer la montée. Nous ce n’est pas notre objectif, vu la jeunesse de mon groupe ( 20 ans de moyenne d’âge), nous allons essayer de faire le maximum pour finir le plus haut possible sans aucune pression mais en essayant de s’améliorer encore dans nos contenus de match. Nous avons joué vendredi soir en amical contre la R1 de St Pierre d’Irube pour garder le rythme et nous avons gagné 3-1 (2 buts de de Ataide et 1 de Favre). Les joueurs ont fait un match de qualité avec beaucoup de personnalité et de maîtrise. »

Retrouvez l'article sur Actufoot 64

Publié le
20 mars 2019